Accueil.Les Commerçants.Prestataires de Service.Santé.Gastronomie.Divers.Contact.
Cardoso

Copyright © 2010-2019 Centre-Fribourg.ch - Tous droits réservés. Site créé par TOMA Solutions Internet ©.

Signaler une erreur Aidez-nous à maintenir Centre-Fribourg.ch à jour

Nous créons votre

Boutique en ligne

professionnelle

Recherche sur Centre-Fribourg.ch

IDEAS emplois

 

Votre partenaire pour le recouvrement de vos créances

Business-Factoring

 

Affacturage pour PME en Suisse

 

Rue de la Banque 4  -  CP 265  -  1701 Fribourg

 

Tél : 026 322 23 10

 

Site: www.business-factoring.ch

 

E-mail: info@business-factoring.ch

Galerie photos

 

Solution parfois méconnue en Suisse, l'affacturage, ou factoring, est une technique de financement permettant d'améliorer efficacement et durablement les entrées en liquidités d'une entreprise. Spécialisés dans ce type de produits, Business-factoring offre à sa clientèle un conseil spécialisé débouchant sur des solutions adaptées à chaque besoin.

 

Le factoring comme solution de financement

L'affacturage consiste à faire appel à un factor pour financer toute facture de vente émise envers la clientèle. Concrètement, une copie de chaque facture émise est envoyée au factor qui verse alors à l'entreprise une avance de 90% du montant dans un délai de 2 jours maximum. De cette manière, l'entreprise bénéficie de liquidités immédiates dès l'émission d'une créance, sans attente sur le paiement de la clientèle. En savoir plus.

 

A qui s'adresse cette solution?

Le factoring s'adresse aux indépendants et entreprises dont la clientèle est composée d'autres entreprise. Les PME faisant appel à ce produit sont avant tout des sociétés qui cherchent à financer leur croissance à travers des solutions innovantes et ayant fait leurs preuves.

 

Un conseil spécialisé

Business factoring est un acteur majeur du marché de l'affacturage et propose grâce à une analyse globale de la situation de sa clientèle des conseils sur mesure en matière d'affacturage, gestion de créances et assurance-crédit.

Pour plus d'information.